Qu'est-elle devenue ? Alison Eastwood
TITRES DE GLOIRE
La fille du grand Clint débute sa carrière sous la direction de son papa, d'abord de manière furtive dans "Bronco Billy" (1980) puis de manière nettement plus distincte dans "La corde raide", réalisation non assumée du cinéaste qui se "cache" derrière Richard Tuggle, où elle joue tout logiquement la fille de son père...
Nous sommes en 1984 et la jeune Alison, 12 ans alors, va délaisser le cinéma pour se consacrer à ses études. Elle ne fait son retour sur grand écran qu'en 1997 où, toujours dirigée par son père, elle incarne un des rôles principaux de "Les pleins pouvoirs" puis "Minuit dans le jardin du bien et du mal" qui demeure à ce jour sa dernière collaboration avec Clint.
ET APRÈS ?
Sa séparation artistique d'avec son père ne va pas vraiment porter bonheur à l'actrice qui va enchainer les films vite vus, encore faut-il les voir, et surtout vite oubliés. En 1999, elle tourne la comédie romantique "Sexe, strip tease et tequila" (tout un programme !) puis "Breakfast of champions" avec Bruce Willis.
"Friends and lovers", toujours en 99, lui permet de donner la réplique à un Robert Downey Jr pas encore transformé en Iron man, tandis que "Poothall junkies" est l'occasion pour elle de côtoyer Chazz Palminteri.
Le reste est, la plupart du temps, du "direct to dvd" chez nous comme aux Etats-Unis. L'actrice se fourvoie en effet dans des séries z comme "Power play" ou le thriller "Shadow people" en 2013.
Son titre de gloire le plus marquant depuis les films d'avec son père reste finalement ses photos dénudées qu'elle a fait pour le journal "Playboy" qui rappellent à quel point l'actrice est belle.
A découvrir aussi
- Qu'est-il devenu ? Adalberto Maria Merli ("Minos" dans "Peur sur la ville")
- Que sont -ils devenus ? Les héros de "Gremlins", Phoebe Cates et Zach Galligan
- Qu'est-elle devenue ? Liv Tyler
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 330 autres membres