"Les chèvres"
Malgré la présence de deux pontes de la comédie, porté par une bande-annonce laissant augurer une comédie plutôt sympa, "Les chèvres" n'a pourtant pas, à date, eu le succès escompté pour son démarrage.
Il n'y a pourtant pas lieu de bouder cette bonne comédie au thème plutôt original, pas avare en séquences drôles lesquelles sont emmenées, donc, par deux spécialistes du rire que sont Dany Boon et Jérôme Commandeur.
En bons professionnels de la comédie qu'ils sont, les deux acteurs sont parfaits dans leurs rôles respectifs faisant de leurs nombreux duels des moments de rires garantis.
Avec intelligence, Fred Cavayé n'a pas laissé pour compte leurs partenaires qui ont, tout de même, des vrais rôles à défendre. Que ce soit Alexandre Desrousseaux, neveu gaffeur, Grégory Gadebois, l'éternel indispensable de notre ciné héxagonal ou encore Marie-Anne Chazel rigolote dans son rôle de veuve nymphomane. On ne saurait oublier la très belle Claire Chust, sublime à chaque apparition, dont la hargne à vouloir sauver sa petite chèvre tout en défendant ses droits féministes d'avant l'heure la rendent profondément touchante.
On saura aussi apprécier les splendides décors et paysages qui renforcent le plaisir d'ensemble que l'on a en regardant ce nouveau film de Fred Cavayé que l'on espère, cela dit, revoir s'attaquer à un bon polar, comme il sait les faire, pour son prochain film.
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 330 autres membres